ISUTAMI BEARINGS
fr
Roulement à billes
E-catalog
ROULEMENTS ISUTAMI

Roulement à billes

Roulement à billes
Isutami traite rigoureusement chaque processus, en stricte conformité avec la gestion professionnelle de la qualité du processus, maintenant sur le matériel de production, de multiples équipements de détection, la production de paliers sur la durée de vie des vibrations et des bruits très surprenants, l 'intérieur et l' extérieur.L 'utilisation de l' acier à palier, l 'acier inoxydable, l' acier à billes et d 'autres matériaux courants, des exigences spéciales peuvent également être utilisées pour répondre aux besoins des différents utilisateurs.
Roulement à billes
Isutami traite rigoureusement chaque processus, en stricte conformité avec la gestion professionnelle de la qualité du processus, maintenant sur le matériel de production, de multiples équipements de détection, la production de paliers sur la durée de vie des vibrations et des bruits très surprenants, l 'intérieur et l' extérieur.L 'utilisation de l' acier à palier, l 'acier inoxydable, l' acier à billes et d 'autres matériaux courants, des exigences spéciales peuvent également être utilisées pour répondre aux besoins des différents utilisateurs.

Roulement à billes Produits


Roulement à billes

Le roulement à billes est un élément de support mécanique de précision.L 'utilisateur du palier souhaite que le palier monté sur l' hôte ne soit pas endommagé et conserve ses propriétés dynamiques pendant une utilisation prédéterminée.Toutefois, les faits objectifs ne sont pas toujours satisfaisants.L 'analyse de l' inefficacité des roulements à billes révèle que beaucoup d 'erreurs ou de pertes de précision prématurées sont dues à des défauts de matériaux ou à une fabrication inadéquate, mais qu' elles sont dues en grande partie au fait que les paliers ne sont pas installés, entretenus ou sélectionnés en stricte conformité avec les exigences.Les causes anormales d 'endommagement du palier de charge nominal de section ou de charge réelle, telles que l' érosion à la fatigue des pièces de palier, sont dues principalement à la présence d 'impuretés dans l' huile lubrifiante.Ainsi, pour que le roulement à billes ait une durée de vie plus longue et un cycle de maintenance plus précis, l 'utilisateur du palier doit utiliser scientifiquement le procédé et le programme du palier, en plus d' exiger du fabricant qu 'il améliore la qualité du produit.Sinon, même un bon palier meurt dans des conditions dures et arbitraires.
  • TEL:+ 86 - 574 - 6399 - 8066
  • FAX:+ 86 - 574 - 6399 + 8025
  • EMAIL: Courriel: sales @ isotami.Com
  • ADDRESS:Zhong Guo Ningbo Cixi Bei San Huan Xi Lu 500, Code Postal: 315300

ISUTAMI BEARINGS
Ball Bearings
E-catalog
ISUTAMI BEARINGS

Ball Bearings

Ball Bearings
ISUTAMI strictly treat each technological process, in strict accordance with the professional process quality management, is now in production equipment, multiple testing equipment, production of the bearing in the life on the vibration and noise are extraordinary, inner ring and outer ring generally adopt bearing steel, stainless steel, ball bearing steel commonly used material, special requirements can also use ceramic ball, to meet the needs of different users.
Ball Bearings
ISUTAMI strictly treat each technological process, in strict accordance with the professional process quality management, is now in production equipment, multiple testing equipment, production of the bearing in the life on the vibration and noise are extraordinary, inner ring and outer ring generally adopt bearing steel, stainless steel, ball bearing steel commonly used material, special requirements can also use ceramic ball, to meet the needs of different users.

Ball Bearings Products


Ball Bearings Features

The ball bearing is a precision mechanical supporting element. Bearing users hope that the bearing installed on the host machine will not damage and maintain its dynamic performance during the scheduled service period. However, objective facts are not always satisfactory. Through a lot of ball bearing failure analysis shows that the accuracy of the premature bearing short or loss, have a plenty of due to improper material defect or manufacturing, but in large part because no bearing used in strict accordance with the requirements to install, maintain, or bearing selection or actual load rated load bearing damaged bearing abnormal reasons, for example, the fatigue spalling of bearing parts is largely due to the lubricating oil in the doped with impurities. It can be seen that in order to make the service life of ball bearings longer and the maintenance cycle more accurate, in addition to requiring bearing manufacturers to improve product quality, bearing users must also scientifically use the bearing method and procedures. Otherwise, even good bearings die under harsh and arbitrary conditions.
  • TEL:+86-574-6399-8066
  • FAX:+86-574-6399 8025
  • EMAIL: sales@isutami.com
  • ADDRESS:No.500, North 3rd Ring Road West, Cixi, Ningbo, 315300, China