ISUTAMI BEARINGS
fr
Roulement de bicyclette
E-catalog
ROULEMENTS ISUTAMI

Roulement de bicyclette

Roulement de bicyclette
Les paliers de bicyclette sont habituellement utilisés pour tambour et bol de tête.Le tambour est principalement divisé en tambour Perlin et tambour à billes, le tambour à rouleaux industriels étant au milieu de la tambour pour réduire la résistance.

Le tambour à billes est un bol, un engrenage d 'arbre et une bille qui sont étroitement liés entre eux et forment un grand palier avec la cartouche, car il n' est pas nécessaire d 'utiliser un support comme palier industriel entre les billes, de sorte que le tambour à billes de la même taille peut contenir plus de billes, chaque bille étant en contact avec elles.A est assez grand pour supporter de fortes pressions.
Roulement de bicyclette
Les paliers de bicyclette sont habituellement utilisés pour tambour et bol de tête.Le tambour est principalement divisé en tambour Perlin et tambour à billes, le tambour à rouleaux industriels étant au milieu de la tambour pour réduire la résistance.

Le tambour à billes est un bol, un engrenage d 'arbre et une bille qui sont étroitement liés entre eux et forment un grand palier avec la cartouche, car il n' est pas nécessaire d 'utiliser un support comme palier industriel entre les billes, de sorte que le tambour à billes de la même taille peut contenir plus de billes, chaque bille étant en contact avec elles.A est assez grand pour supporter de fortes pressions.

Roulement de bicyclette Tableau de taille


Bearing No. I.D O.D Width Specifications
(mm) (mm) (mm)
MH-P03 30 41 6.5 Threaded Headset
MH-P08 30 41.8 7 Threaded Headset
P16 40 52 7 Threaded Headset
397508-2RS Full ball 39 75 8 Threaded Headset
17287-2RS 17 28 7 Ball Bearing
6805-2RS 25 37 7 Ball Bearing
MR2437-2RS 24 27 7 Ball Bearing
15268-2RS 15 26 8 Ball Bearing
16287-2RS 16 28 7 Ball Bearing
16277-2RS 16 27 7 Ball Bearing
15267-2RS 15 26 7 Ball Bearing
173010-2RS 17 30 10 Ball Bearing
173110-2RS 17 31 10 Ball Bearing
163010-2RS 16 30 10 Ball Bearing
163110-2RS 16 31 10 Ball Bearing

Par rapport au tambour à tambour à tambour à tambour à tambour à tambour à tambour à tambour à tambour, le palier a besoin d 'un support qui maintient chaque bille à une certaine distance et d' une bague d 'étanchéité de part et d' autre.

Roulement de bicyclette

En d 'autres termes, le tambour Perlin présente une performance de lubrification légèrement inférieure à celle du tambour et une durée de vie plus longue, ce qui entraîne le vieillissement de la cage, une répartition inégale de la balle, des fragments de cage tombant dans la rainure de roulement, ce qui nuit gravement à la lubrification.Il n 'y a pas d' impuretés parce qu 'il n' y a pas de support.

Le palier de tambour de Perin est comprimé, il est difficile de le démonter sans outil spécialisé pendant l 'installation et le démontage, et le retrait inapproprié peut endommager le tambour de fleur, voire l' empêcher d 'être utilisé normalement, ce qui rend difficile l' entretien.

Par rapport au tambour, la structure du tambour sphérique est simple, généralement deux clé, un manchon peut être démonté et facilement entretenu.

Un tambour à tambour ne peut contenir que deux structures sphériques (une par côté) et le tambour à tambour Perlin peut contenir au moins deux (tambour à deux perles) ou quatre (tambour à quatre perles) par palier supplémentaire, la pression moyenne par palier diminue, la résistance à la pression augmente, une par palier supplémentaireD l 'arbre est moins endommagé et il est peu probable qu' il se plie.

Le tambour Perrin (plus de deux paliers Perrin intérieurs) est principalement utilisé dans des configurations de bicyclettes montagnardes à grande vitesse et à forte pression longitudinale, telles que la topographie, les pentes descendantes, les chutes de falaise, etc.

Cependant, la résistance à la pression des tambours doubles et des tambours de ballon est quasiment identique, ce qui signifie qu 'il y a peu de terrain, peu de pression longitudinale et que les chariots de montagne sont faciles à tambourner.Sifflez le tambour avec vos sabots.
  • TEL:+ 86 - 574 - 6399 - 8066
  • FAX:+ 86 - 574 - 6399 + 8025
  • EMAIL: Courriel: sales @ isotami.Com
  • ADDRESS:Zhong Guo Ningbo Cixi Bei San Huan Xi Lu 500, Code Postal: 315300

ISUTAMI BEARINGS
Bicycle Bearing
E-catalog
ISUTAMI BEARINGS

Bicycle Bearing

Bicycle Bearing
Bicycle bearings are commonly used on flower drum and head bowls. Flower drum is mainly divided into perrin flower drum and ball flower drum.In the middle is flower drum with industrial bearings to reduce drag.

Ball flower drum is a bowl, shaft gear and the middle of the ball closely packed, they pose a big bearing with flower drum body, because the ball between don't need to use the cage as industrial bearings, so the same size ball flower drum can accommodate more ball, and every single ball contact area is larger, can withstand greater pressure.
Bicycle Bearing
Bicycle bearings are commonly used on flower drum and head bowls. Flower drum is mainly divided into perrin flower drum and ball flower drum.In the middle is flower drum with industrial bearings to reduce drag.

Ball flower drum is a bowl, shaft gear and the middle of the ball closely packed, they pose a big bearing with flower drum body, because the ball between don't need to use the cage as industrial bearings, so the same size ball flower drum can accommodate more ball, and every single ball contact area is larger, can withstand greater pressure.

Bicycle Bearing Size Chart


Bearing No. I.D O.D Width Specifications
(mm) (mm) (mm)
MH-P03 30 41 6.5 Threaded Headset
MH-P08 30 41.8 7 Threaded Headset
P16 40 52 7 Threaded Headset
397508-2RS Full ball 39 75 8 Threaded Headset
17287-2RS 17 28 7 Ball Bearing
6805-2RS 25 37 7 Ball Bearing
MR2437-2RS 24 27 7 Ball Bearing
15268-2RS 15 26 8 Ball Bearing
16287-2RS 16 28 7 Ball Bearing
16277-2RS 16 27 7 Ball Bearing
15267-2RS 15 26 7 Ball Bearing
173010-2RS 17 30 10 Ball Bearing
173110-2RS 17 31 10 Ball Bearing
163010-2RS 16 30 10 Ball Bearing
163110-2RS 16 31 10 Ball Bearing

Compared with the ball flower drum, there are fewer ball bearings in the middle of perrin flower drum bearing.And the inside of the bearing requires a cage to hold each ball at a distance.Sealing rings are also installed on both sides.

Bicycle Bearing Features

In other words, the lubrication property of perrin flower drum is slightly weaker than that of ball flower drum.Long service life will result in aging of the cage, uneven distribution of the ball, and debris of the cage falling into the rolling groove, which will seriously affect the lubrication performance.The flower drum ball bearings are more, the same state of use, wear and aging is weak, because there is no cage, so there will be no debris.

Bearing in perrin flower drum is pressed in, it is difficult to disassemble without special tools during installation and disassembly, improper disassembly will damage flower drum, or even cause failure to use normally.Therefore, it is not easy to maintain.

The structure of ball flower drum is simple compared with flower drum.Generally two wrench, a sleeve can be removed.Easy maintenance.

One flower drum can only hold two ball structures (one on each side).Perrin flower drum can accommodate two (double perrin flower drum) or four (four perrin flower drum) or more.With each additional bearing, the average pressure of each bearing decreases and the compressive resistance increases, and the damage to the shaft is reduced and the shaft is less likely to bend.

Multi-perrin flower drum (more than two internal perrin bearings) is mostly used for mountain bike configuration with large off-road degree and high longitudinal pressure.Such as the whole terrain, downhill, cliff fall, etc.

However, the compressive resistance of double perrin flower drum and ball flower drum is basically the same, and there is basically no difference.In other words, less off-road, less longitudinal pressure mountain bike easy ball flower drum.Off-road degree, longitudinal pressure mountain bike must choose the flower drum.
  • TEL:+86-574-6399-8066
  • FAX:+86-574-6399 8025
  • EMAIL: sales@isutami.com
  • ADDRESS:No.500, North 3rd Ring Road West, Cixi, Ningbo, 315300, China