ISUTAMI BEARINGS
fr
Extrémité de tige
E-catalog
ROULEMENTS ISUTAMI

Extrémité de tige

Extrémité de tige
L 'extrémité de la tige est un palier coulissant sphérique de type essentiellement constitué d' une bague intérieure et d 'une bague extérieure dotée d' une surface de contact sphérique coulissante, l 'extrémité de la tige étant constituée principalement d' une bague intérieure ayant une surface sphérique intérieure et d 'une bague extérieure ayant une surface sphérique intérieure.Pour ses différents types et structures, la charge radiale, axiale ou combinée peut être supportée radialement et axialement, et le palier peut produire des lubrifiants en fonctionnement en raison de la présence d 'un matériau composite sur la surface extérieure et intérieure de la bague.
Extrémité de tige
L 'extrémité de la tige est un palier coulissant sphérique de type essentiellement constitué d' une bague intérieure et d 'une bague extérieure dotée d' une surface de contact sphérique coulissante, l 'extrémité de la tige étant constituée principalement d' une bague intérieure ayant une surface sphérique intérieure et d 'une bague extérieure ayant une surface sphérique intérieure.Pour ses différents types et structures, la charge radiale, axiale ou combinée peut être supportée radialement et axialement, et le palier peut produire des lubrifiants en fonctionnement en raison de la présence d 'un matériau composite sur la surface extérieure et intérieure de la bague.

Extrémité de tige Produits


Les joints autolubrifiants sont utilisés dans les industries de l 'eau, de la mécanique professionnelle, etc., car ils peuvent être inclinés dans un certain angle.La surface de contact coulissante sphérique de l 'extrémité de la tige est grande et inclinée, mais aussi parce que la plupart des extrémités de la tige ont recours à des procédés de traitement spéciaux tels que la phosphorylation de surface, le zingage, le chromage ou le revêtement de surface coulissante externe, le revêtement, la pulvérisation, etc.E ayant une plus grande capacité de charge et une plus grande résistance aux chocs et présentant des caractéristiques de protection contre la corrosion, de résistance à l 'abrasion, d' autorégulation, de bonne lubrification ou de lubrification sans contamination par la salissure, et fonctionnant normalement même en cas d 'installation défectueuse.Par conséquent, les paliers d 'articulation sont largement utilisés dans les mouvements oscillants, inclinés et rotatifs à faible vitesse.

Application d 'extrémité de tige

L 'extrémité de la tige et le palier coulissant sphérique sont conçus de diverses manières, et les surfaces de contact coulissantes présentent différentes combinaisons.
  • TEL:+ 86 - 574 - 6399 - 8066
  • FAX:+ 86 - 574 - 6399 + 8025
  • EMAIL: Courriel: sales @ isotami.Com
  • ADDRESS:Zhong Guo Ningbo Cixi Bei San Huan Xi Lu 500, Code Postal: 315300

ISUTAMI BEARINGS
Rod Ends
E-catalog
ISUTAMI BEARINGS

Rod Ends

Rod Ends
The rod ends is a spherical sliding bearing, the basic type is composed of an inner ring and an outer ring with a spherical sliding spherical contact surface.The rod ends is mainly composed of an inner ring with an inner spherical surface and an outer ring with an inner spherical surface.According to its different types and structures, it can bear radial load, axial load or combined load in both radial and axial directions.Since the outer surface of the inner ring is lined with composite materials, the bearing can generate self-lubrication in operation.
Rod Ends
The rod ends is a spherical sliding bearing, the basic type is composed of an inner ring and an outer ring with a spherical sliding spherical contact surface.The rod ends is mainly composed of an inner ring with an inner spherical surface and an outer ring with an inner spherical surface.According to its different types and structures, it can bear radial load, axial load or combined load in both radial and axial directions.Since the outer surface of the inner ring is lined with composite materials, the bearing can generate self-lubrication in operation.

Rod Ends Products


Generally used for low speed swing motion, but also in a certain Angle range for tilt motion, when the supporting shaft and shaft shell hole is not concentric, still can work normally.Self-lubricating joints should be used for water conservancy, professional machinery and other industries.Because the spherical sliding contact area of the rod ends is large, the Angle of inclination is large, but also because most of rod ends has taken special processing methods, such as surface phosphating, zinc plating, chrome plating or external sliding surface lining, gasketing, spraying and so on.Therefore has the big load ability and the anti-impact ability, and has the anti-corrosion, the wear-resisting, the self-adjusting center, the lubrication is good or the self-lubrication does not have the lubrication dirt pollution the characteristic, even if the installment dislocation can also work normally.Therefore, the joint bearing is widely used in the lower speed swing motion, tilt motion and rotary motion.

Rod Ends Application

Rod ends and spherical plain bearings are available in a variety of designs and have different combinations of sliding contact surfaces.Each design and combination has unique properties that make it particularly suitable for certain applications.
  • TEL:+86-574-6399-8066
  • FAX:+86-574-6399 8025
  • EMAIL: sales@isutami.com
  • ADDRESS:No.500, North 3rd Ring Road West, Cixi, Ningbo, 315300, China