ISUTAMI BEARINGS
fr
Gestion de la qualité
ROULEMENTS ISUTAMI

Gestion de la qualité

Le Centre de technologie issutami dispose d 'une solide équipe de R - D composée d' experts chevronnés et d 'ingénieurs de haut niveau.Nous lançons plus de 30 nouveaux produits chaque année, nous sommes à l 'avant - garde de l' étude des vibrations, du bruit, de l 'étanchéité, de la lubrification et de la durée de vie des paliers à rouleaux et des paliers coniques, et nous avons obtenu de nombreux résultats dans l' application des technologies essentielles des paliers et des annexes clefs.Ces résultats ont été largement utilisés dans les véhicules lourds, moyens, compacts et miniers, ainsi que dans des domaines importants tels que les tracteurs, les mines, les machines de construction, les machines agricoles et les machines textiles.Nous avons une série de la technologie de base de fabrication de paliers dans la technologie et la qualité des paliers dans l 'industrie de pointe.

Entrepôt

Nous avons plus de 40.000 mètres carrés d 'entrepôt en Chine, les gestionnaires engagés en moyenne dans la gestion des entrepôts pendant plus de cinq ans.Notre réglementation est strictement réglementée et régionalisée.

Centre d 'essai

Isutami Centre de contrôle de la qualité est une garantie solide à toutes les étapes de la recherche - développement, de la conception, de la production et de la vente.Le Centre dispose d 'un certain nombre de professionnels et de gestionnaires, en stricte conformité avec les processus professionnels de gestion de la qualité.Chers collègues, dans le domaine du développement des produits et du contrôle de la qualité, avec Hangzhou palier Experimental Research Center, Zhejiang Province Technical Supervision Bureau a établi une relation de coopération approfondie.

Notre approche est que chaque client de palier peut fonctionner en toute sécurité. Notre système de gestion de la qualité a plus de 20 inspecteurs expérimentés, plus de 200 détecteurs de précision et un bon centre d 'étalonnage. Nous utilisons également le contrôle de la qualité informatique pour mieux assurer la qualité des paliers.Nos produits.

Séminaire


Certificat


Engineering Capacity

Isutami a la capacité d 'ingénierie des produits de palier:
  • Product Design and Development
  • Analyse de l 'inefficacité et de la durabilité
  • Essai de fatigue totale et de durée de vie
  • Essai d 'étanchéité et de serrage d' un joint
  • Essai à haute température
  • Couple de rotation et essai à grande vitesse
  • Mesure de contours et de circonférence de galets
  • Rotation vibration analysis
  • Analyse chimique des graisses

  • TEL:+ 86 - 574 - 6399 - 8066
  • FAX:+ 86 - 574 - 6399 + 8025
  • EMAIL: Courriel: sales @ isotami.Com
  • ADDRESS:Zhong Guo Ningbo Cixi Bei San Huan Xi Lu 500, Code Postal: 315300

ISUTAMI BEARINGS
Quality Management
ISUTAMI BEARINGS

Quality Management

ISUTAMI technical center has a strong R&D team headed by experienced bearing experts and senior engineers. We launch 30+ new products annually, take a leading position in the research of bearing vibration, noise, sealing, lubrication, and life span of rolling and tapered bearings, and have obtained plenty of applicable achievements in bearing key technologies and key accessories. These achievements have been widely applied in heavy-duty, mid-size, compact and mini cars, as well as tractors, mining machines, construction machines, agricultural machines, textile machines, and other important areas. We possess a series of core technologies of bearing manufacturing and are in the leading position in bearing technology and quality in this industry.

Warehouse

Our warehouse in China covers an area of more than 40000 square meters, and the managerial personnel have been engaged in warehouse management for more than 5 years on average. Our management is strictly carried out by regulations and area divisions.

Test Center

ISUTAMI QC center is a strong guarantee for all stages of r&d, design, production and sales. The center has a number of professional technical and managerial personnel, and conducts quality management in strict accordance with the professional process. Colleagues, in the field of product development and quality control, and hangzhou bearing test research center, zhejiang bureau of quality and technical supervision established in-depth cooperation.

Our policy is that every bearing customer is able to operate without worry.Our quality management system has more than 20 experienced inspectors, more than 200 precision testing equipment and a well-organized calibration center.We also use computer quality control to better guarantee the quality of our products.

Workshops


Certificates


Engineering Capabilities

ISUTAMI owns the bearing products engineering capabilities:
  • Product design and development
  • Failure and durability analysis
  • Bearing thorough fatigue and life testing
  • Seal and inclusion testing for seals
  • High and low-temperature testing
  • Rotational torque and high-speed testing
  • Raceway profile and roundness measurements
  • Rotational vibration analysis
  • Grease and oil chemical analysis

  • TEL:+86-574-6399-8066
  • FAX:+86-574-6399 8025
  • EMAIL: sales@isutami.com
  • ADDRESS:No.500, North 3rd Ring Road West, Cixi, Ningbo, 315300, China